mardi, août 04, 2009

rage au ventre


La rage en moi? je ne sais pas.


envie de boxer


envie de bouger


envie de marcher loin sans but, jusqu'à épuisement total.


envie de bousculer mes habitudes


envie de me défouler


envie de perdre le contrôle


de me mettre hors de moi


jusqu'au retour au calme




La rage en moi? Je ne sais pas


envie de crier


de ne plus faire d'efforts pour leur plaire


agressive de mes années de silence


ne pas crier sur quelqu'un


ne pas tuer quelqu'un...


les heures passent lentement.


ma colère est toujours là.


j'en ai ASSEZ de pleurer!


ne pas faire de mal


ne plus ME faire du mal


trouver des exutoires.


La rage en moi? Je ne sais pas.


Prenez garde à ce qu'elle ne vous saute pas à la gorge....

Je ne sais pas si je pourrais la retenir encore longtemps.


Trouver des exutoires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire