dimanche, mars 01, 2009

ma came (divers textes)



















Permets-moi de te voir,








de te toucher des yeux.








Permets-moi de prendre ton bras








et mieux me coller à toi








quand dehors, j'ai froid.








Permets moi de dormir auprès de toi








pour enfin me reposer.








Permets-moi d'embrasser chaque parcelle de ton corps...








Dieu, que je t'adore!








Permets moi de combler tous tes désirs








mon doux, mon tendre, mon vampire.








permets moi de mourir pour toi








car sans toi, loin de toi, je ne suis plus moi.
























Garder l'espoir








puisqu'il n'y a plus que ça pour survivre








Garder l'espoir








qu'un jour tu reviennes vers moi!
























Je suis accro








comme une droguée à sa came.








mais rendez- moi mon âme!








Je me perds dans un fol espoir








celui de le retrouver un jour.








je me perds mais m'en fouts








puisque c'est lui que je veux.








De lui, j'ai faim!








En manque de lui,








sans jamais en voir la fin.
































Je ne sais comment te le dire








Je ne m'imagine pas te l'écrire.








Tu as su faire de moi une femme








Tu es, mon dieu, le plus beau cadeau








que pouvait me faire la vie.








Seulement tu m'as été enlevé








mon doux ami, mon bel amant








Je n'arrive pas à t'oublier,








ni à tourner la page.








Saurais-tu m'aider?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire