samedi, juillet 25, 2009

le pseudo mec qui voulait jouer à la poupée...


Un pseudo mec a tenu à me rencontrer. Victime de la solitude qui me massacrait de l'intérieur, j'ai dit pourquoi pas.


deux mois déjà, peut-être trois... Ne me jugez pas si je n'arrive pas à l'aimer!


Le pseudo mec en question cherche à s'amuser, il me l'a dit dés le début. Je ne dois pas m'attacher, il me l'a demandé....


Seulement voilà, le pseudo mec n'assure pas. Je m'ennuie avec lui, même au lit!


Exigeant, maniaque, égoïste, le pseudo mec a pour moi de bien vilains défauts.


Il me veut disponible, poupée en visite dans son appart trop bien rangé, du moment que je ne m'y pose pas.


Il ne me demande pas si ça va, n'est pas si gentil que ça.




Avec lui, je ne me montre pas telle que je suis.

A lui, je ne peux me confier... Le peu qu'il connaît est déjà trop!


Je me sens loin de son univers, sais déjà qu'il voudrait me changer s'il tenait à s'engager dans une "relation sérieuse".


Et de ça, je ne veux surtout pas!


Pire, je devrais renoncer à mes rêves pour être toute entière dévouée à lui.


Horreur! Mon pseudo mec ressemble un peu trop finalement à un de ces bâtards clochards déjà rencontrés.




C'est décidé, je le quitte! Voilà, c'est fait...

Si simple finalement, j'aurais du me décider plus tôt, c'est idiot!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire