jeudi, juillet 02, 2009

chaleur et rêve





Chaleur moite de cet été parisien.






Elle me fatigue comme beaucoup de monde, j imagine.






Elle me donne envie de rester nue étendue sur mon lit.






Elle ne me laisse pas tranquille. Telle un aiguillon, elle me rappelle sans cesse l'objet de tous mes fantasmes et mes désirs.






Je suis toujours en contact avec lui. Seulement voilà, veut-il toujours de moi ?





J'en suis moins sûre. Je l'aimais trop. Je l'aimais mal.Lui pas assez.




Quelques nuits dans ses bras et me voilà totalement attachée, liée à lui. Qu'a t'il su réveiller en moi pour que son seul souvenir me donne des frissons?




Première nuit, première rencontre. Aucune volonté pour lui résister, aucune envie aussi. Un désir trop puissant m'attirait vers lui,un regard hypnotique.... J'étais subjuguée.


Ses mains douces, ses caresses expertes, parfaites, accord idéal de nos deux corps.


Mais il ne s'agissait pas que de cela. C'était plus fort qu'une histoire de sexe.


Nos âmes blessées se sont rencontrées, réconfortées, attisées.


J'osais croire de nouveau en l'amour, je voulais faire de nouveau confiance à un homme.




il a fait de moi une nouvelle femme, il a réveillé celle que j'étais vraiment.


Comment? En a t'il eu conscience? Je ne sais pas.




Enfin, nos retrouvailles. J'ai choisi la plus jolie tenue. Je suis aussi nerveuse qu'à notre premier rendez-vous.


Il m'a invité à dîner.Mais, je touche à peine à mon assiette. Je n'ai pas faim, comme toujours lorsque je suis avec lui. Je veux le regarder, l'écouter me parler pendant des heures de ses projets. Il a de jolis rêves à réaliser, des rêves que je voudrais voir devenir réalité.


Je voudrais le toucher mais je n'ose pas. Mon coeur bat la chamade.


Plus rien n'existe autour. Le monde a cessé de tourner. Le monde peut s'écrouler là sous mes pieds. Peu m'importe. Il me fait un compliment. Je lui plais encore!


C'est lui qui prend ma main. Je sens que le bonheur est là, tout proche.




Nous nous retrouvons chez lui. Assise dans son canapé, je me trouve maladroite... Un peu comme la première fois que l'on sort avec un garçon. C'est con!


Il s'approche un peu plus de moi, prêt à sceller d'un baiser nos magiques retrouvailles. La nuit s'annonce belle...




Le réveil sonne. Encore une fois un rêve, le même rêve. il paraît qu'à force de faire le même rêve un jour il se réalise. mais quand? je voudrais refermer les yeux pour le voir m'embrasser et me serrer fort dans ses bras.






Mais non, il est l'heure, impossible de retrouver mon joli et doux rêve. Je dois me préparer à présent. Telle une automate, je retrouve ma vie routinière et ce travail que je n'aime pas.





Et toute à l'heure, je verrais peut être cet homme rencontré depuis peu. Il me fera passer un bon moment mais seulement voilà, il n est pas LUI.






Triste moiteur qui me rend un peu plus folle chaque jour de mon si beau et regretté amant.












































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire