samedi, mai 02, 2009

Bafouée.



Enfance déchue , innocence bafouée



Que reste t-il maintenant de cette petite fille, vendue comme objet de plaisir à des bourreaux sexuels?



Ils se croient au dessus des lois dans un pays en pleine évolution ,où la corruption est reine, où la misère fait rage.



Loin d'elle pourtant,je prie: pour elle, pour qu'elle survive, pour que ses blessures guérissent.



Mais, je ne sais que trop bien ce qu'elle va endurer.
Soumise, elle va se détester, annihiler sa propre existence, effacer son âme jusqu'à son corps pour tenter vainement de disparaître loin de ce monde si hostile.



Ses larmes sont les miennes. Ses prières appellent les miennes.



Mes rêves nourrissent les siens.



Je voudrais qu'elle puisse avoir des ailes pour s'envoler.



Je voudrais qu'elle possède des supers pouvoirs pour tous les exterminer!



Je voudrais que ses parents eussent été riches pour ainsi ne pas la vendre à ces marchands d'esclaves.



Je voudrais que la justice de son pays agisse en tant que telle tout comme celle des pays occidentaux.



Je voudrais qu'elle puisse effacer de sa mémoire tous ses tristes souvenirs.



Je voudrais pouvoir la venger de tous ces salauds qui ont abusé d'elle, qui l'ont touchée là où il ne fallait pas, qui l'ont violée sans honte aucune.



Je voudrais leur cracher à la gueule toute ma colère, ma rage, ma haine, mon désespoir aussi...



J'aurais pu être cette petite fille.



Je la suis quelque part et je ne peux que souffrir sans la secourir.



Je sens au plus profond de moi tout son désarroi, son envie de mourir.



J'ai mal. Je suis cette petite fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire