mardi, mai 12, 2009

amant virtuel


Tu m'as appelé ma belle avant même de me connaître.

Tu n'as de moi que ces instants que je t'envoie: des bouts de vie, des bouts de chair.

Tu m'as donné ta confiance en me parlant de toi quand bien même je te reste mystérieuse.

Alors moi, je te laisse imaginer la rencontre de nos corps, nos étreintes tout en sachant très bien qu'elles n'auront jamais lieu.

J'aimerais tant pourtant me laisser consommer par toi jusqu'à l'épuisement.

Je te suis toute dévouée et entièrement soumise à travers nos jeux longues distances.

J'aime lire et relire tes sms si doux, si charnels, si forts.

Tu es celui qui me maintiens en vie par ces mots si passionnés et passionnels.

Tu sais me laisser sans un souffle quand je repense à nos conversations.

Tu es mon amant virtuel incandescent.

Tu es ma promesse de belles nuits dans mes songes où tu me rejoints.

Tu as trouvé une place dans mon coeur même si nous n'y avons pas le droit.

Tu es ma folie, ma tentation, mon addiction.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire