mercredi, mai 27, 2009

rêve d'A


Je voudrais pouvoir l'aimer mais mon coeur reste froid.


Je voudrais pouvoir lui appartenir mais je rêve déjà d'autres bras.


je voudrais pouvoir tout lui donner comme je sais le faire...




Seulement voilà, mes pensées et mon coeur ne sont pas pleinement occupés par lui.


Des jeux interdits et passionnés hantent mon esprit.




Rêve d'un amour brûlant, d'une passion qui enchaîne et déchire.


Rêve d'un amour idéal, de sentiments entièrement donnés et pris.


rêve d'un amour triomphant de deux âmes et deux corps parfaitement enlacés.


Rêve d'un amour sans égal de deux êtres qui se trouvent enfin...




J'ai cru y goûter une fois.


Mais j'étais bien la seule à le penser.


J'ai voulu garder l'espoir en moi .


Mais à jamais je suis blessée.


J'ai cru en un nouvel émoi.


Mais mon amour reste figé.




Ton souvenir si doux et douloureux à la fois m'en empêche.


Même fugace, même éphémère, notre histoire fut passionnelle, charnelle, puissante, envoûtante.


Tout le reste aujourd'hui me semble terne.


Il n'est qu'une vague et pâle copie de toi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire