jeudi, avril 30, 2009

Bâtards/clochards!


Avec quelques amies, nous venons de trouver un nouveau terme rageur pour qualifier tous ces hommes qui ne servent à rien mais qui sont attirés par nous et inversement (malheureusement).



Il s'agît de "bâtards/clochards".



Je trouve que c'est bien trouvé, en fait, très bien trouvé.



Pour ne parler que de mon expérience, je dirais que je suis un aimant à ce genre.



D'après certains de mes amis et ex je suis une fille bien ou gentille, malheureusement ces ex ou amis ne voient pas en moi la femme avec qui il partagerait leur vie.



Ils me gardent heureusement en amie au pire la bonne copine rigolote... Vous l'avez vécu sans doute.



Et je vous confesse que ce statut m'horripile parfois, surtout concernant les ex... un en particulier!



Mais ce n'est pas notre sujet!



Les "bâtards/clochards" sont des hommes sans scrupules qui ne voient qu'en nous un repas facile, prêt à consommer. Nous ne sommes qu'un corps, que dis-je un cul.



Ils sont aussi capable de nous faire de belles promesses d'amour éternelle sans jamais les tenir...



Tout simplement parce qu'ils s'attaquent à plusieurs victimes à la fois ou encore plus simple ils sont lâches.



Ils sont tellement nombreux que personnellement je suis effrayée à l'idée de ne pas tomber sur un type bien, en qui je pourrais enfin avoir confiance et à qui je pourrais donner sans retenue aucune.

De nature généreuse, les claques prises récemment m'amèneraient plus à fuir ou me transformer en vilaine fille!



Les "bâtards/clochards" peuvent aussi s'installer avec vous, se pacser ou se marier avec vous sans oublier de vous manipuler un peu...

Et sans vous en apercevoir, vous passez quelques années auprès d'un mec qui se change petit à petit en amant puis abonné absent, à la fin ce n'est plus que de la collocation...
Là, c'est bien de se réveiller! Ils ne fonderont pas une famille avec vous, ne vous présenteront jamais leurs amis encore moins amies, ne vous feront plus jamais retrouver le septième ciel!

Pendant ce temps là, parce que vous y avez cru, vous vous repliez sur vous-même, ne voyez plus votre famille ni vos amis, ne faîtes plus rien pour vous....



Les "bâtards/clochards" sont redoutables car difficiles à repérer du fait qu'ils adoptent un nombre incalculable de traits de caractère, de tenues vestimentaires, de physiques.



Et là est le problème! Comment faire pour les repérer et pouvoir fuir pendant qu'il en est encore temps.



Impossible d'écrire un ouvrage complet sur le thème. Impossible de se référer à l'avis des supers copines bien que bonnes conseillères en général.



Il nous faut l'essayer, le tester, l'observer, lui faire baisser le masque pour mettre fin au jeu de massacre ou enfin savourer de beaux moments!



Je recherche sans aucun doute ses jolis instants de la vie mais voilà je m'emballe parfois trop vite, même si je cache au beau jeune homme mes sentiments pour lui, même si je me retiens.



Ma tête et mon coeur s'accélèrent, je ne peux que les suivre dans des scénar où j'aurais enfin trouver mon homme, le bon, celui qui fera de moi une femme heureuse et sereine tout simplement.



Je me sens condamnée à tomber encore sur pas mal de ces bâtards/clochards... Manque de prudence, de bouclier.



Quelqu'un pour m'aider?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire