lundi, avril 13, 2009

ENVIES


Je suis habitée par d'innombrables envies.


Envie de découvrir, de renouer avec un vie plus culturelle et intellectuelle.

Envie de retrouver mes amis et les connaître enfin. me raconter enfin à eux.

Envie de rencontrer de nouvelles personnes aussi.

Envie de me tester de me lancer des défis. un défi et c'est déjà une petite victoire même si je ne l'ai pas encore réalisé!


Envie de voir vivre mon corps. Envie de profiter de lui de le goûter, de me laisser goûter.


Envie de savoir enfin qui je suis et aimer celle que je découvre, celle que j'ai été.


Envie de bouger, de danser, de poser, de chanter, d'écrire.

Envie de vivre. Envie d'être, envie d'apprendre.


Envie de me faire tatouer.Envie de monter sur une moto.


Envie de partir deux jours jusqu'à l'autre bout de la France.


Envie de vivre ma passion pour le ciné.


Envie de rire, d'éclater de rire, de pleurer de rire.


Envie de ne plus penser à rien.


Envie d'être égoïste enfin et ne penser qu'à moi et mon propre plaisir.


Envie d'être moins sage, trente ans que je le suis! (ou presque)


Envie d'en finir avec mon mal être. Envie de me trouver vivante et belle.


Envie de tomber amoureuse. Envie de détester quelqu'un ou quelque chose.


Envie de crier si je suis en colère. Envie de gueuler ma haine si j'en éprouve.


Envie de faire une révolution interne grande, stupéfiante et magique.


Envie de jouir tout simplement.


Envie de ne plus culpabiliser pour rien.


Envie de dire merde à ceux qui m'emmerdent depuis si longtemps.


Envie de vous étonner. Envie de vous donner l'envie.

Envie d'être. Envie d'apprendre.


Envie de m'envoler. envie de vous donner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire