dimanche, avril 26, 2009

vampire


Ses lèvres pleines me donnent envie de mordre.


Ses cheveux en bataille me donnent envie d'y passer la main.


Je veux l'approcher, lui plaire.


Son regard rieur croise mes yeux.


Je veux l'envoûter.


Son corps élancé ébauche un mouvement dans ma direction.


Trop tard, une demoiselle s'accroche à son bras.


D'un regard je l'assassine et me lance à leur poursuite.


Non pas cette fois, je ne laisserai pas une autre partir avec celui que je veux.


Je l'ai choisi pour être mon homme, ma proie, mon butin.


Je m'approche d'eux sans qu'ils ne se rendent compte de quoi que ce soit.


La belle est en chasse tout comme moi.


Le jeune homme est gêné, je le sens.


Je reconnais son parfum et lui glisse à l'oreille le nom.


Les deux sursautent. Ils me font face à présent.


Je leur souris de toutes mes dents. Je crois que je lui plaît.

Elle enrage mais mon regard lui donne envie de fuir.

Je reste seule avec lui.


Je m'arrange pour l'attirer à moi, de plus en plus.

Nos deux corps s'embrasent.

Il me murmure à l'oreille des phrases insensées.

Je ne veux pas que tout s'arrête. Je ne veux pas fuir.


Je sors donc avec lui et le suis dans cette ruelle.

Il ne me fait pas peur et je lui fais envie.

J'ai donc réussie à l'avoir mais à quel prix.

Ma chasse s'est montrée fructueuse mais pour combien de temps encore.

Vais-je réussir à le garder auprès de moi, l'apprivoiser, le combler.

Les doutes m'assaillent encore quand il m'attire tout contre lui.

Son membre s'est sensiblement durci lorsqu'il embrasse mon décolleté.

Ses mains courent sur mon corps. Je ne peux l'arrêter.


J'ai perdu toute volonté.

Je me rends compte maintenant que je suis une bien mauvaise chasseresse.

Je suis à lui toute entière.


Il aspire mon être et ce soir, dans ses bras, je meurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire