dimanche, février 22, 2009

décision



Le tourbillon de la vie m'entraîne, m'entraîne toujours plus vite.



Tout va de plus en plus vite.



Tourne, tourne, ma tête.



Je n'arrive plus à m'arrêter, à prendre le recul nécessaire.



Je prends peut-être une mauvaise voie... mais ne le serais que trop tard!


Une fois terminée l'impasse, une fois pris le mur!



Alors, le tourbillon m'emporte de nouveau en marche arrière vers une autre direction.



Et encore, et encore... J'ai parfois le sentiment troublant de n'être qu'une plume ou une feuille comme si je n'avais pas de volonté propre.



Alors, je suis le mouvement. Parfois, je tente de m'enfuir vers ce qui me ferait plaisir, vers ce qui me rapprocherait de moi...


Tout simplement et tout son contraire à la fois.



Si difficile d'aller à contre-courant, d'affronter les vents violents et le regards des autres, que parfois, le plus simple, c'est de ne rien faire et subir.



J'aspire à un ailleurs, à une autre vie.



J'aspire au bonheur sans contrainte.



Je m'y emploie jour et nuit (non sans rire)!



Effeuillage un peu particulier, très intime et intérieur.



J'espère le faire joliment, sans trop de vulgarité, sans trop vous choquer.



Plutôt pin- up ou Dita que streap-teaseuse de dernière zone.




J'espère enfin me dévoiler pour vous, non par exhibitionnisme mais plutôt pour me donner à voir telle que je suis vraiment.




Que tombent les masques, que saignent les blessures et que vous puissiez me connaître, enfin.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire