lundi, février 23, 2009

Ah, l'amour!


el amor! L' amour.... reste compliquer.


d' abord, il nous faut trouver ou rencontrer celui ou celle qui occupera toutes nos pensées.


Ensuite, il nous faut le conquérir et lui faire comprendre qu'il / elle est l'objet de toutes nos attentions et nos désirs.


Après, il nous faut savoir le garder sans entraver sa liberté, lui donner l'envie de rester auprès de nous.


Et toujours, toujours entretenir la flamme. Communiquer, ne pas se mentir, garder un petit jardin secret pour le mystère....


J'ai l'air experte là de suite, quand on lit ces quelques lignes. Mais dans la vraie vie, je rame.


Je fais de mauvais choix (toujours aller vers celui qui me rendra malheureuse!!).


Je le fais fuir à force de vouloir le surprotéger: non je ne veux pourtant pas être leur nouvelle maman!


Je le fais fuir (aussi) en lui donnant tout et trop d'un coup, selon l'adage: quand on aime, on ne compte pas.... C'est faux! Une fois obtenue, ce qu'il voulait, il va vers de nouveaux bras!!


J'essaye donc de m'améliorer!


Je soigne mon tempérament hyper protecteur, hyper généreux... Trop gentille, trop conne!!


Malgré tout, le challenge reste de taille. Je suis toujours si faible, lorsque le garçon me plaît vraiment et me chamboule!!


Je n'ai donc pas fini de souffrir!




Dans un état catastrophique depuis qu'il m'a laissé, depuis que je suppose qu'il est dans les bras d'une autre( ou d'autres )depuis tout ce temps, je n'arrive pas à me le sortir de la tête.


Un coup de foudre peut-il être non réciproque?




Je fais tout ça pour lui,sans savoir s'il a encore envie de moi, s'il pourrait avoir des sentiments pour moi.


Kamikaze de l'amour, je me brûle les ailes chaque jour un peu plus.


Petite fée esseulée cherche son âme soeur, son amour perdu.


J'ai la sensation étrange qu'il s'agit de lui... Pourquoi?


Si quelqu'un pouvait m'éclairer, me sortir de ce spleen et de ce brouillard....


J'ai la sensation qu'il détient toutes les réponses sans vouloir me les donner encore.


Par pitié , aide moi à te revenir ou à t'oublier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire