vendredi, octobre 26, 2012

http://www.lejournaldepersonne.com/2012/10/lastre-des-astres/ Un peu de pub pour terminer la soirée. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce blog, je vous le recommande chaudement. Il s'agit du journal de personne, une bien belle personne qui parle un peu de toi, moi, nous. Peu importe qui elle est, l'important c'est que chacune, chacun d'entre nous puissions nous retrouver dans ses yeux, sa voix, ses paroles. Moi, elle me parle, comme personne! J'ai choisi ce texte... Et bien pour ceux qui me suivent depuis le début, vous le savez sans doute. J'ai eu mon astre désastreux moi aussi! Mon nouvel homme, mon nouvel astre semble s'attacher à moi, comme une planète et un satellite, comme la terre et la lune. La lune me va si bien que je veux bien continuer à tourner autour de lui, quitte à rester un peu dans son ombre. Mais, ne vous arrêtez pas à ce texte seulement. Tous ont de grandes qualités, tous ont de grands engagements. Alors, allez visiter le blog de Personne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire