dimanche, janvier 09, 2011

Pas dormir


Pas dormir, ne surtout pas dormir.
Autrement, il va me retrouver.
Pas dormir, ne surtout pas dormir.
Je ne peux rien dire à papa et maman;
ils ne me croiraient pas.
Pas dormir, ne surtout pas dormir.
Autrement, il va m'emporter
loin, très loin d'ici.
Loin, très loin de moi.
Pas dormir, ne surtout pas dormir.
Autrement, il va me torturer.
Pas dormir, ne surtout pas dormir,
tant qu'il fait nuit ne pas fermer les yeux.
Autrement, je vais disparaître dans un trou noir sans fond.
Pas dormir, ne surtout pas dormir,
la maîtresse d'école s'inquiète pour moi.
Ne rien dire non plus, oublier, voilà c'est mieux.
Pas dormir, ne surtout pas dormir
J'ai toujours peur du croquemitaine mais j'ai 20 ans.
Pas dormir, ne surtout pas dormir,
Je suis insomniaque, shootée pour tenir debout.
Pas dormir, ne surtout pas dormir,
mes paupières sont de plus en plus lourdes maintenant.
Je sombre et soudain je le vois lui.
Le croquemitaine a un visage humain.
Pas dormir, ne surtout pas dormir,
Je me souviens de tout à présent.
C'est l'ami de maman qui me faisait si peur.
Le croquemitaine ne venait jamais chez papa, pendant les vacances.
Pas dormir, ne surtout pas dormir.
Une douce nuit, il m'avait réveillée,
De ses doigts, il me touchait.
Pas dormir, ne surtout pas dormir,
pour plus qu'il me réveille.
Mais ses doigts m'agressaient quand même.
Pas dormir, ne surtout pas dormir,
Je revois tout ça à présent.
Cauchemar sans fin. Qui va me sauver? Qu'est ce qui peut me sauver?
L'ami de maman n'est plus là, il est loin déjà.
Mais, je sens encore sa présence.
Pas dormir, ne surtout pas dormir.
Je prends toujours des médicaments et suis toujours suicidaire.
Pas dormir, ne surtout pas dormir.
Et puis toujours dormir, enfin. On m'a retrouvée un matin, les veines tranchées, dans mon bain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire