vendredi, janvier 02, 2009

chamboulement


je croyais commencer à l'oublier ou du moins j'imaginais pouvoir le faire assez facilement.

Mais voilà, il refait surface dans ma vie, me fait signe, me dit que je suis belle.

Doits-je être heureuse de cette nouvelle venue?

Doits-je lui faire confiance?

Je doute. J'ai peur et surtout, je ne sais pas qu'elles sont ses intentions.

Je doute. J'ai peur et surtout, je ne sais pas si je saurais lui résister.

Je doute. J'ai peur et surtout, je ne sais pas si je peux y croire encore.

J'ai toujours envie de lui. Je me rappelle de toutes les nuits passées ensemble, de toutes ses paroles tendres.

Je voudrais qu'il m'aime encore ou qu'il m 'aime enfin.

Je voudrais refaire partie de sa vie.

Je ne sais plus où j'en suis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire