lundi, décembre 01, 2008

kamikaze de l'amour



Sois mon pygmalion. Faits de moi ton sujet favori, ta matière préférée. Je te promets d'être docile et appliquée. Je serais la plus douce pour toi et tâcherais de te faire oublier toutes celles qui t'ont fait souffrir.
Je me donnerais corps et âme pour toi. Je tâcherais de satisfaire le moindre de tes désirs.

Promets moi seulement de ne pas m'humilier ni m'abattre comme un chien.

Promets moi seulement de ne pas m'oublier et me donner signe de vie avant que je ne perde la mienne.

Je serais pour toi le jour et la nuit, ta lune et ton soleil. Sois seulement mon tendre maître.

Laisse moi t'aimer comme tu le mérites et comme tu le désires.

Laisse moi être à tes côtés. Laisse moi juste une place auprès de toi.
Laisse moi te suivre telle une ombre.
Laisse moi être ton ange gardien.
Laisse moi être ton océan de douceur.
Dits moi seulement comment t'aimer tel que tu le souhaites et le désires.

N'oublie pas qu'aucune ne serais capable de se donner à toi comme je suis prête à le faire.
N'oublie pas qu'aucune ne pourras t'aimer aussi fort sans rien en attendre en retour.
N'oublie pas qu'aucune ne saurais mourir pour toi.

Corps, coeur et âme tout t'appartient, prends tout mon doux maître.
Et faits en ce qu'il te plaira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire